WeWard : une application qui vous récompense pour marcher ! - Le Lumière

WeWard : une application qui vous récompense pour marcher !


Comment ça marche ?

WeWard est une application sur smartphone qui comptabilise vos pas et vous octroie des points en fonction du nombre de pas que vous faites par jour. De plus, vous pouvez gagner des points supplémentaires si vous vous rendez dans des lieux spécifiques comme la Place Bellecour ou la cathédrale de Fourvière. WeWard collabore également avec des magasins qui vous offrent des points en plus si vous achetez chez eux.

Les avantages

Qui peut se plaindre de gagner de l’argent pour une action que l’on fait tous les jours ? De plus, vous pouvez gagner un point supplémentaire par jour en visionnant de la publicité. Les pas de course fonctionnent également. Les points se transforment en argent que vous pouvez virer à votre banque à partir de 20€.

Le gros avantage du moment

En cette période difficile de confinement due au Coronavirus, WeWard a adapté son concept : moins vous marchez, plus vous gagnez de points. Être flemmard n’aura jamais été aussi rentable.

Les inconvénients

Vous devez vous connecter tous les jours pour valider vos pas et gagner vos points mais vous avez la possibilité d’activer une notification qui vous rappelle tous les soirs à 22h30 de penser à valider vos pas.