MEDAL OF TRACTOR : EN PREMIÈRE PISTE - Le Lumière

MEDAL OF TRACTOR : EN PREMIÈRE PISTE


Let’s talk à propos du biathlon !!! Un sport deux en un, tel un aspirateur Dyson hanounisé de rire par la déculottée Fourcadienne, une bourde occasionnelle likée par Solendro en pouce rose fushia : quid de sécher tes larmes, toi, le San Goku de La Mongie, bâtons de SKIII dans une main, Walker encore fumant de Charlotte Pudding à l’arsenic dans l’autre ?? On t’as dégoté un nouveau pack Tankiste si tu aimes rouler des mécaniques. En espérant que cela te remette d’aplomb.

MOULIN À SHIT : On croit en toi poto!

Et on a pas attendu Gran Turismo 7 pour caguer avec panache sur la Triforce Foot-Tennis-Basket. Au commencement était un week-end à Soutkovo, petite bourgade à la sauce Hé c’est Franklin en Biélorussie. Mis à part une température plus humble que la dignité de Castaner – moins 20 degrés – rien de TERRIFIANT à priori, mais ne pars pas tout de suite, Marty, la facade idyllique du village avec filtres Snap Infirmère Joëlle, ce n’était que l’apéro-support d’un fucking revers de badminton organisé par Belarus, un constructeur de tracteurs slave.

LE VIEUX : On a un peu chuté de niveau depuis Lénine et Moscaw.

L’enjeu étant la création d’une compétition proche de celle entre tondeuses à gazon de nos amis franchouillards. Mais tellement plus BADAAAAAASSSSSSSSS. 15 bolides vrombissants sur une piste enneigée et hip hop, le biathlon sur tracteurs est né. Et c’est parti, everybody EVERYBODY ! Avec ton Belarus -152, atteint le plus vite la ligne de coke d’arrivée en tracant tes frères tracteurs, et ce, sans la moindre empathie. ^^ . Cerise sur le Pepito, tu détiens un petit bisou de technologie, le paint-ball. C’est beaucoup moins cheaté que la carabine, je te l’accorde, mais il faut bien recommencer au bas de l’échelle.

CHEVAUX : On peut dire qu’il va sortir l’artillerie lourde !

CHEVAUX : Héhé…

CHEVAUX : Héhé.

Hum, en vrai, hormis les machines rouges pétantes et bien huilées, niveau speed, on est encore bien loin du cas Daredevil devant un kebab Salade Tomate Oignon. On ne peut pas demander Namek a des tracteurs, d’autant plus que la piste «pleine de tournants», selon les mots d’un candidat receuillis par Sputnik, ne permet pas aux conducteurs d’accélérer.