Faites vos vacances gratuitement avec Home Exchange ! - Le Lumière

Faites vos vacances gratuitement avec Home Exchange !


Vous êtes étudiant et vous n’avez pas d’argent pour aller en vacances ? Ne vous inquiétez pas parce que Le Lumière a trouvé la solution pour vous ! Grâce au site Home Exchange vous pouvez passer vos vacances sans même dépenser un euro, enfin presque…

Comment ça marche ? Allez vous inscrire sur le site et vous collecterez des points en complétant votre profil. Si vos points vous suffisent vous pouvez réserver la maison d’une personne et passer vos vacances en Grèce par exemple! N’est-ce pas génial ? Effectivement le site marche avec des points c’est-à-dire que c’est comme dans un jeu.  Si vous êtes actif sur le site et que vous accueillez des gens chez vous alors vous aurez des points en plus et vous aurez la possibilité de passer vos vacances peut-être dans la maison de vos rêves. En vous inscrivant et en complétant votre profil vous aurez déjà  assez de points pour passer quelques jours en fonction du nombre de points demandé par le propriétaire. Qu’attendez-vous  alors ? Foncez !

Nouhaila, une étudiante en médecine a vécu cette expérience en passant un séjour formidable de six nuits dans la capitale italienne Rome en payant uniquement une assurance de seulement dix euros par nuit.

Voici une maison luxueuse au Bali que vous pouvez réserver grâce à vos points.

Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire sur homeexchange.fr ?