Bêtes à claques - Le Lumière

Bêtes à claques


Austin Powers plussoie cette chancla des temps modernes : kilomètres de mandales sauce Romanov, et souvenirs des jets de sandales du père, ca défoule autant qu’une piñata Zemmour avec des Carambars dedans. Comme le disait Tonton WTC, c’est normal en Russie..

BENALLA : Parle à ma main !

Le concours de gifles est à la Russie ce que les cravates sont à Yann Barthès; bodybuilders au charisme de Grizzlys, visages fermés à la Poutine, endurance au tacquet : l’âme slave dans tout son éclat, aka Frank Provost. C’est l’heure du dudududududuel quand deux bowgosses se mettent de chaque côté d’une table, souvent blanche, on sait pas pourquoi. Nope, la suite ne consiste pas en ateliers blinis avec la présence officielle du Pape Francois en Polo Lacoste et coupe mulet. Chacun leur tour, les deux gaillards s’envoient au contraire DES PUTAINS DE TARTE TATIN SA MÈRE, Tchernobyl en paumes d’Hagrid parfum Didier Deschamps dans tes pommettes, « jusqu’à l’épuisement d’un des deux participants» selon NonStopZapping. L’exploit étant qu’il n’y aurait eu aucun accident digne de ce nom selon cette même source actuellement.

CHEVAUX : C’est DBZ en 2030 !

L’on peut dire que ce sport à un grand avenir, et des compétitions ont déja été créées au pays du BigMac. Trump a même proposé de l’appliquer aux passeurs mexicains. Un sport qui en prend de la graine vu son âge, le premier championnat s’étant tenu en 2018 à Moscaw, dans le Sorychev Power Expo, où le Slapping Championship était à l’honneur.

BENALLA : Je dirais même plus : en TÊTE d’affiche !

Mais le Pablo Escobar du game reste notre champion de 2019, Vasiliy Kamotskiy, et je préfèrerais devenir chanteur officiel de LREM plutôt que d’énerver ce type. Même MHD a quitté la conversation. Vainqueur officiel du championnat de torgnoles 2019 à Krasnoiarsk – bruit de déglutition de chicots, mes excuses Demoiselles -, ses coups se rapprochent plus du LBD40 qu’un massage chez Pierre et Vacances.

Je suis Mister Two dans One Pièèèce !!!

Une formidable QUICHE de Monsieur le précipita dans le gotha très fermé des oligarques russes, en empochant la coquette somme de 30 000 roubles, soit 410 euros. À quand un Dumpling – de son petit surnom- versus Gérard Depardieu ?