WOODTRIP, un voyage à ne pas louper ! - Le Lumière

WOODTRIP, un voyage à ne pas louper !


Ce soir, le Gotham vous ouvre ses portes à partir de 23h pour la troisième édition de Woodtrip, en vue d’une soirée trance éclectique et d’une expérience psychédélique.

Plusieurs acteurs ont permis l’aboutissement de cet événement. Parmi eux, T2O, association de scénographes lyonnais, a réalisé la décoration. Son objectif a été de créer « une atmosphère cosmique », d’après Hugo Billars, président de l’association les Marchands de sable qui organise la soirée.

Quant à la programmation, elle prévoit une grande variété musicale puisqu’elle mêlera tous les dérivés de la psy et dans laquelle «tout amateur de psy devrait trouver son bonheur », affirme Hugo. Vous retrouverez ainsi trois DJ’s : un membre de l’Hadra record, un autre de OVNI records, et un enfin un artiste de OUTRANCE, tous les trois venus de différents horizons. Le reste de la soirée sera assuré par deux DJ’s du crew des Marchands de sable. C’est Hugo, également chargé de projet, qui a recherché ces prestataires. Cet ancien étudiant de Lyon 2 désormais lancé dans l’événementiel, explique que la variété des crews propose « une visibilité plus étendue, donnant accès à un plus large panel de styles musicaux ».

Notez que les pré ventes sont à 10€ mais que vous pouvez également acheter vos places au Gotham (T2, arrêt Jean Macé) au prix de 12€. ( https://www.facebook.com/events/353369858433548/ )

 

Bonne soirée !

Stella .